dimanche 10 octobre 2010

les récoltes du week end!

 un futur civet!!
 des bolets
quelques châtaignes pour futur gâteau!!

6 commentaires:

2nymi a dit…

Bonjour Hélène.

Je vois que c'est bien parti pour toi aussi. J'espère que tu mesures le même plaisir que moi, à cette nouvelle activité. Sans la motivation que nous a donnée Joel, j'aurai marché à côté encore un bout de temps.
j'en profite pour féliciter ton mari qui anticipe utilement à tes créations culinaires.
Bien amicalement.
2nyMi,

Robert NIVON a dit…

Grand bravo pour le chasseur.
Beau gibier et bonne cuisine
Robert

A.M. Bruffin a dit…

Salut l'équipe
André est devenu international bravo !!Quelle classe il a .
En ce qui concerne le lièvre j'aime mieux le regarder gambader dans les prés....
Amicalement votre.

Anonyme a dit…

Quelle belle bête, bravo le chasseur !
Un bon civet de lièvre, un plat de champignons, un gâteau aux châtaignes avec un petit vin des coteaux de la Feytaz .... BON APPÉTIT à tous les 2!
amicalement

Hélène a dit…

Merci les copains pour vos commentaires!je fais suivre à Dédé!!!!
comme dit Anne-Marie : Belle et douce journée à tous!!!!

La Treille Muscate a dit…

Bravo ma soeur, quel boulot.
L'automne est une saison magnifique pour marcher et ramasser de beaux et bons produits.
Et biensur Dédé en bon chasseur a fait très fort cette année!
Avec ce soleil encore si chaud je vous fais de gros bisous du Gard.